jeudi 26 mai 2011

Célébrer

J’aime prendre chaque occasion pour la célébrer…célébrer le premier cours de piscine du grand, les beaux dessins du petit, la guérison du bébé, les dents qui tombent, l’arbre où il a finalement réussi à escalader, les premières nuits sans couche, la dernière sieste l’après-midi à l’école, le premier livre lu, etc…
Chaque première fois, chaque obstacle surmonté, chaque joie de son enfant est une occasion de célébrer… avec un goûter pain au chocolat, avec une bouteille de champagne sans alcool… avec ce que vous voulez !
Finalement dans une vie d’un enfant ou d’un adulte d’ailleurs, il y a pleins de petits détails qui nous rendent heureux, et nous devrions célébrer autant ceux de nos enfants que les nôtres. Célébrer c’est montrer à son enfant qu’on a vu son progrès, sa première fois, sa petite victoire et qu’on est heureux avec lui et puis, c’est l’encourager à continuer.

7 commentaires:

Unetelle a dit…

Quel beau nom de blogue!

Mam durable a dit…

Tu as complètement raison. Chaque petite réussite d'un enfant devrait être une fête ! ça l'encourage et redonne confiance en lui ! Merci pour ce beau partage !

Daisy a dit…

> unetelle: merci et bienvenue!
> mam durable: avec plaisir et merci à toi de venir ici.

Chantall a dit…

c'est tellement vrai... merci pour ce partage !

Daisy a dit…

avec plaisir et bienvenue à toi Chantall!

Julie a dit…

C'est aussi une belle façon de leur repeter que nous sommes fier d'eux! Celebrons! Merci pour ce beau partage d'idées

Daisy a dit…

merci et bienvenue à toi Julie!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...