jeudi 23 juin 2011

Quand on n’a plus envie de cuisiner

Je ne sais pas si cela vous arrive mais à moi oui, je perds souvent l’envie de cuisiner… comment  retrouver l'envie de cuisiner ?
Heureusement, j’ai mes listes et mes petits trucs  mais des fois, cela ne suffit pas, alors je suis à la recherche de petits trucs qui me motivent.
-           Cuisiner quelque chose qu’on aime.
-           Faire un tour dans un marché ou un supermarché qui a de beaux légumes et fruits.
-           Visiter quelques beaux blogs de cuisine
-           Aller faire un tour chez sa maman -cela m’inspire toujours !
-           Se lancer un défi culinaire, comme cuisiner un légume qu’on ne connaît jamais.
-           Faire un bon jus de fruit pour accompagner notre temps  dans la cuisine.
-           Ecouter de la musique.
-           Cuisiner le repas préféré de nos enfants, leurs enthousiasmes peut être une belle motivation.
-           Sortir un livre de cuisine de notre armoire et le feuilleter.
-           Acheter des plantes aromatiques … l’odeur inspire, non !



Maintenant je vais aller cuisiner…

Bonus :

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci tes trucs arrivent toujours à point ;) Bon été Daisy ;)

Valérie Fournier a dit…

Je suis exactement comme toi. Certaines fois je suis très inspirée... d’autres c’est une torture! Heureusemenet que c’est valorisant de faire à manger et de se faire dire : «hummm c’est bon... »

Merci pour les petits trucs !

daisydées a dit…

merci à vous! Bon été!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...