mardi 16 août 2011

Une semaine dans notre vie, en vacances

Chaque été, nous allons chez mes parents passer des vacances. Durant la semaine où j’y étais, Alie Edwards a réalisé  « a week in the life »(il s'agit de fabriquer un album photo d’une semaine typique de notre vie).  J’aime beaucoup ce projet (dont j’ai parlé ici), que j’ai d’ailleurs réalisé en septembre 2010. Cette année, j’ai décidé de le refaire- en version plus petite- en vacances…  Mes enfants pourront ainsi, plus tard, voir le quotidien de nos vacances chez leurs grands-parents. Voici quelques idées de photos à faire en vacances (ici chez les grands-parents) :
-           Les plats
-           Les personnes
-           Les rituels
-           La décoration du lieu
-           Les activités
-           Etc.
Je me suis laissée beaucoup de liberté pour ce projet !

2 commentaires:

Kim a dit…

Je suis fan de cette idée! Je l'ai fait pour l'avent en 2010 et je l'ai refait pour notre voyage au Mexique en 2011! À refaire encore et encore!;)

daisydées a dit…

J'aime bien de le faire pour l'avent, merci!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...