jeudi 8 septembre 2011

Comment faire des autocollants ?

Le papa dessine bien (très bien ;)) et il réalise tous les dessins de ce blog dont la bannière. Je suis souvent frustrée qu’il n’ait pas assez de temps pour dessiner plus !
Récemment j’ai dû couvrir les livres d’école de mon fils avec un papier adhésif transparent.  Je n’étais absolument pas motivé et puis après mon deuxième livre couvert j’ai décidé d’utiliser ce papier adhésif d’une autre manière.

J’ai collé le papier adhésif sur une pochette transparente qu’on met dans les classeurs et j’ai pris un dessin du papa. Comme le dessin se voyait en transparence, ce fut assez facile de repasser sur les traits du dessin.


Le dessin fini, j’ai délicatement décollé le papier adhésif, j’ai découpé correctement tout autour du dessin et je l’ai collé sur mon petit cahier « année 2011 ». Mon grand m’a vu faire et a  directement dessiné sur le papier adhésif pour le coller ensuite sur son classeur de dessin.


Maintenant je pense que je vais m’amuser à coller les dessins du papa un peu partout… J’ai quand même laissé un peu de papier adhésif transparent pour couvrir les livres !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...