vendredi 23 septembre 2011

Profitons de l’automne

Je ne me réjouissais pas de l’automne. L’été n’a pas été très chaud, et penser que nous allions  vers une saison bien  plus froide ne me réjouissait pas de tout. Pourtant, j’ai choisi de profiter de cette saison, d’essayer de ne pas me laisser aller à la mélancolie du froid et de l’obscurité !
Je vais vous présenter une petite série de notes (dans les jours et semaines qui  viennent) sur les petits trucs  qui me donnent envie de profiter de  l’automne.
Commençons !
Profitons de l’automne…
- en se dotant de ce magnifique e-book créatif  -qui m’a aidé à me réconcilier avec l’arrivée  de l’automne ! Cet e-book est magnifique dans sa présentation, couleurs, photos et projets inspirants de couture, scrapbooking, cuisine, etc.



-en s’inscrivant à un atelier créatif : «  Créer, ici et maintenant ! »


J’ai eu le privilège de participer à cet atelier en juin dernier et j’ai adoré, cela m’a aidé à renouer avec ma créativité !




Profitons de l’automne…

8 commentaires:

Mam durable a dit…

coucou ! je ne me suis meme pas aperçu du passage à l'automne...;) allez c'est décidé ce w-e, je vais prendre le temps de profiter !!
merci pour le lien vers l'atelier M comme Muse, ça donne vraiment envie !

daisydées a dit…

coucou Mam durable!
alors tu as pu profiter?
L'atelier McommeMuse m'a beaucoup plu :)
Bonne semaine.

Véronique a dit…

Bonjour Daisy!
Après m'être procuré le livre Rythm of the home, je me suis finalement laissée emporter par la vague Tchoubi ;)
J'adore ce livre!

Je n'ai jamais vraiment lu de commentaires sur l'atelier virtuel de M... mais si je me fie à ses Petits Pas, ça doit être génial, en effet.

Merci pour cette "série" de billets sur l'Automne: c'est une très bonne idée.

Bonne semaine!

daisydées a dit…

éroniQc > c'est un plaisir de parler de l'automne :)
je te souhaite à toi aussi une bonne semaine!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Merci Daisy pour ce clin d'oeil :) Les journées sont chaudes par ici ces temps-ci, l'automne tarde un peu mais quelques jours encore et tout sera en couleurs!

daisydées a dit…

avec plaisir Tchoubi :)

Miss H a dit…

comme j'aimerais assister à un tel rendez-vous !!!!

daisydées a dit…

Bienvenue Natur-Elle et bon week-end:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...