lundi 3 octobre 2011

Profitons de l’automne : en se déguisant

Cet été je vous avais parlé de la conception d’un petit cadre de nature. Je viens de trouver sur ce site, la même idée mais en bracelet. Cela nous a donné l’idée de faire aussi une couronne. Mon petit était si heureux de s’être déguiser en roi de la forêt !




Dans la même note, l’auteure du blog parle d’une palette de couleur pour partir à la chasse aux couleurs dans la nature. C’est une très belle idée que je vais utiliser pour changer de la boîte d’œufs de couleurs.
Profitons de l'automne...

4 commentaires:

Natacha a dit…

Coucou!
Juste un petit message pour te souhaiter une bonne semaine :)
J'espere que vous allez tous bien
Gros bisous
Nat

daisydées a dit…

Merci beaucoup :)
je te souhaite à toi aussi une très belle semaine! bisous

Mam durable a dit…

très joli ces couronnes de feuilles !

daisydées a dit…

merci Mam durable et bon week-end:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...