samedi 3 décembre 2011

Une petite idée, 19 - le cahier des idées de cadeaux

Calendrier de l’avent, jour 3.
Préparation pour noël.
Avoir un petit cahier ou une page dans son agenda avec les idées de cadeaux possible pour chaque membre de la famille ou des amis. Quand vous faites vos courses durant l’année et que vous voyez des choses inspirantes pour tel ou tel personne, inscrivez ces idées. Quand vous parlez avec la personne qui vous fait part de ces goûts, inscrivez-les ! La recherche des cadeaux en sera que plus facile !

3 commentaires:

Eugénie a dit…

Je viens de commencer un cahier de Noël. J'ai pris un vieil agenda qui n'a jamais servi et je souhaite y inscrire toutes les infos utiles sur les Noëls.
Je commence cette année. Au stylo la liste des gens qui vont recevoir un cadeau, au crayon de papier les idées, et puis je pense y annoter les différents repas pris en famille, les menus etc...
Un pense-bête toute l'année.
Une mémoire pour l'année prochaine aussi.

Merci pour toutes tes idées. :)

les2Koalas a dit…

Mon petit Mari a fait il y a des années une page web ou chaque membre de sa famille peut aller poster des idées de cadeau. Cela sert pour le tirage au sort des cadeaux de Noel (entre adultes) mais de mon coté j'y note les idées que j'ai durant l'année et je m'inspire des listes pour les anniversaires et autre!

daisydées a dit…

merci Eugénie et les2koalas pour le partage, j'aime beaucoup :)

Il est vrai que les idées de cadeaux peuvent servir aussi à d'autres occasions que noël!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...