jeudi 5 janvier 2012

Mon petit mot de 2012


Le choix du mot est surtout  dicté  par mes envies, ce que j’ai envie de changer ou de faire. 2011 m’a aidé à voir toutes les petites traditions, à réaliser un calendrier pour notre famille, des petits évènements de chaque saison  (même si ce calendrier n’est jamais exhaustif). 2011 m’a aidé à poser certaines bases… maintenant j’ai envie de passer encore plus à l’ACTION !!!

J’ai encore des cahiers d’idées qui traînent dans la maison, des petits rêves qui traînent dans ma tête, des projets pour notre famille, je veux réaliser des choses concrètes, des grandes comme des petites.




Passons à  l’ACTION, mois après mois!!!

4 commentaires:

Isabelle a dit…

J'adore ton mot-phare. Prépare-toi, il déplace des montagnes; je l'ai essayé l'année passée. ;)

Unknown a dit…

Bravo! L'attente était longue...

J'aime beaucoup ton style de dessin. Bravo et encore une fois, bonne et heureuse année!

Fée des Bois a dit…

Cette année, pas de résolutions, que des décisions et de l'action!
Je te souhaite tout plein de moments magiques en 2012!

daisydées a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires...ça me fait vraiment super plaisir!!
j'espère réussir à mener à bien ce mot durant cette année...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...