lundi 2 janvier 2012

Une nouvelle année.

Cette année, nous avons pris  du temps pour parler à nos enfants du changement d’année. Nous nous sommes remémorés les moments de 2011, (en  photos aussi)  et les enfants ont remplis leurs questionnaires de l’année.

J’adore ce moment car j’apprends toujours quelque chose de nouveau sur mes enfants, je les entends m’avouer des choses : mon petit déteste attendre ! Chacun a mis du sien pour personnaliser sa feuille : mon grand a décidé de faire un dessin qui représente les choses qu’il avait écrites alors que  mon petit  s’est amusé à dessiner certaines réponses et a collé une photo de lui.
Nous avons ensuite parlé de cette nouvelle année et de certains projets que nous avons durant 2012. Nous leur avons aussi laissé la place pour nous dire ce qu’ils avaient envie de faire durant cette année (c’est d’ailleurs une question du questionnaire).

Maintenant 2012 a commencé et je voulais vous souhaiter à tous une merveilleuse année !





  

2 commentaires:

Anne a dit…

Belle année 2012...
Douce, créative, en sourires...
et en humour... ça aide !
Anne

daisydées a dit…

Merci beaucoup Anne... belle année à toi aussi :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...