lundi 16 avril 2012

Organisation Légo

Depuis que nous avons déménagé, les légos ont fait leur grand retour et ont pris une place  importante dans notre maison.
J’ai trouvé sur internet 2 idées vraiment très intéressantes  les concernant :

-           le rangement des instructions :
                                         meredithanderic

-           le boîte  légo de voyage ( mon coup de cœur) :

                                                                  finleyandoliver

2 commentaires:

VanessaV a dit…

C'est une belle idée ce livre des instructions, pour l'instant moi je garde par boite (tout c qui faut pour tel mode de construction).

daisydées a dit…

je travaille sur l'organisation des légos... c'était un peu tout ensemble et pour trouver le petit bonhomme, c'était compliqué... et les instructions aussi d'ailleurs!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...