lundi 9 juillet 2012

Des idées de vacances pas chères 2

Voici la première liste, celle de l'année dernière et voici celle que je rajoute cette année:
- aller cueillir des fruits dans les arbres
- faire une chasse aux trésors dans la nature
- cuisiner des crêpes/gâteau avec les enfants
- se déguiser
- aller à l'office de tourisme de la ville pour chercher les évènements de la ville, ma ville propose une énorme plage pendant plusieurs jours sur une des places (très sympa).
- regarder un film en mangeant des popcorns
- faire une course de petites voitures dans le couloir
- juste se coucher dans l’herbe

- prévoir une soirée jeux de société
- inventer des histoires
- une ballade en vélo
- un combat de pistolets à eau entre la maman et ses enfants (ou le papa), ou les parents entre eux !!!!
- marcher dans l’herbe pieds-nus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore toutes tes idées ! ;) bises et bonne semaine ;)

Si Tu Veux a dit…

Allez, j'allonge ta liste avec mes idées... plus il y en a...

http://situveuxjouer.com/2012/07/05/vive-les-vacances-on-fait-des-trucs-qui-changent/

Deux Minutes a dit…

Très chouette, on devrait plus souvent revenir aux choses simples... qui sont en général de très bons (et vrais) moments passés avec nos enfants!

daisydées a dit…

Merci pour vos commentaires et le lien :) :)

ps: un petit complément à cette liste est prévu pour mercredi matin !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...