lundi 8 octobre 2012

Mes fiches d'organisation pour l'automne

Comme je l'ai déjà, dit notre maison est rythmée par les saisons, nos habitudes et rituels changent à chaque saison ainsi que notre organisation. C’est pour ça que, pour ne pas oublier nos objectifs, nos rituels ou/et nos projets pour cette saison j'ai fait un répertoire de fiches pour l'automne.



A l'intérieur, j'insère différentes listes qui me servent pour gérer la vie familiale durant cette saison:

- menu d'automne de base ( moins de salades froides et plus de soupes, plat chaud, légumes et fruits de saison, boissons chaudes remplaçant boissons froides, etc.)
- liste de projets familiaux (qui vont aussi sur le tableau à projets )
- liste des projets en couple
- liste de mes projets
- idées par enfant selon les objectifs fixés au début de l'année et réévalués au cours de l'année
- idées de bricolages
- une page blanche pour les bonus

Maintenant je vois plus clairement notre automne... passons à l'action!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...