lundi 4 mars 2013

Un livre: "les enquêtes d'Anatole Bristol"


Mon grand est un vrai fan de BD. Il les lit tous les jours, il les lit plusieurs fois et il en demande à chaque fête. Il lit aussi d'autres livres mais il a du mal à lire de petits livres un peu plus longs.

J'ai trouvé récemment un petit livre qu'il a dévoré : " les enquêtes d'Anatole Bristol", un petit garçon qui mène des enquêtes dans la cour de récréation avec son amie Philomène.

 Mon fils a aimé ce livre car il s'est identifié au petit garçon qui fait des enquêtes: "ça me donne des idées" mais aussi parce-que dans l’histoire Anatole doit mener plusieurs petites enquêtes!


 Mon fils n'a pas oublié de me dire qu'il y aura un nouveau livre des enquêtes d'Anatole qui sortira en 2013!



 "les enquêtes d'Anatole Bristol" de Sophie Laroche et Carine Hinder
Dès 9 ans ( même un peu plus tôt, mon fils a 8 ans )

1 commentaire:

Clo a dit…

Merci ca me donne des idées de cadeau pour mes neveux plus grands!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...