vendredi 14 juin 2013

Un coin de nature pour nous

Nous avons trouvé notre coin de nature. Le coin de nature où j’aime aller et aller et encore aller. En famille, seule, en couple ; le coin où je me sens d’un coup en paix, au calme, où je me sens finalement inspirée. Il n’est pas très loin de chez moi et c’est mon papa qui me l’a fait découvrir, il n’y a quasiment personne, il y a de l’eau, des oiseaux, des canards, c’est un peu féerique et je m’y sens bien.

On dit souvent (à juste titre) que toutes les mamans (les femmes en général et même les hommes) doivent prendre soin d’elles.  J’ai la sensation, là-bas, dans mon coin nature, de prendre soin de moi. J’y ai emmené mon homme et mon plus petit et j’ai encore plus aimé à travers les yeux de mon petit. Il a beaucoup aimé et c’est devenu notre coin de nature à nous. Nous y avons regardé chaque détail, pris des tas de photos et je me réjouis de voir l’évolution de la nature dans ce petit coin.


C’est un endroit où nous retournerons très souvent, un endroit pour prendre soin de nous !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...