vendredi 20 septembre 2013

Les défis photos

J’adore faire des photos et ce plaisir grandit de plus en plus. J’aime les photos de notre vie au quotidien, les photos des détails dont j’ai vraiment envie de me souvenir, etc. ! J’ai parlé ici à plusieurs reprises des défis photo que j’ai réalisé ou voulu réaliser. Malgré mon amour pour les photos, je me rends bien compte que je ne tiens pas toujours la route sur les défis photos à long terme. L’endurance est un véritable problème pour moi. Voici quelques-uns des défis :
  • Une photo/ une histoire : j’adore ce projet, j’ai adoré raconter quelques histoires mais, justement, j’en ai fait que quelques-unes…. J’espère de tout cœur reprendre ce projet !
  • Un portrait de mes enfants par semaine : ….humm !!!!! je suis super fan de ce projet… mais une fois par semaine ce n’est pas possible ! Et même si je l’ai fait de temps en temps, je ne peux pas dire que je m’y suis tenue !
  • Une semaine dans notre vie : c’est le projet que j’ai le plus longtemps fait et qui me tient vraiment à cœur. J’ai tenu jusqu’au bout, mais je vous promets que le dernier jour est beaucoup moins motivant que le premier 




Donc j'ai décidé cette année de refaire la semaine dans notre vie, la dernière semaine de septembre.
J'ai beaucoup réfléchi à ce projet et comment je voudrais le préparer (et surtout le faire) et... j'ai décidé de mixer un peu tout ces projets photos :

- mettre quelques photos avec une histoire
- faire des photos de mes enfants qui illustrent bien leur personnalité et leurs intérêts du moment
- pour aboutir à une semaine dans nos vies


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...