mercredi 18 décembre 2013

Bandanas bavoirs

Alors, aujourd'hui je voudrais vous parler des bandanas bavoirs ou, plus précisément de la marque « Funky Giraffe ». On m'a proposée il y a quelques temps de recevoir des produits de cette marque pour en parler ici. Ma première réaction a été d'aller voir dans le site pour connaître un peu la marque et leurs produits.
Cette marque est donc une marque éco-responsable qui utilise des produits doux et hypoallergéniques, idéal pour les peux sensibles ( point important pour moi vu que mon fils a souffert de fortes crises d'eczéma, principalement autour du cou!). Elle vend des produits très « funky » :
Lunettes grises
                                                                                ici

Suit up ! Blanc
                                                                                                       ici
J'ai donc trouvé cette marque vraiment intéressante telle qu'elle se présente sur le net. J'ai donc reçu quelques articles de leur part pour pouvoir tester la qualité de leurs produits: des bandanas bavoirs mais aussi des petits chaussons touts mignons pour des petites filles ( je sais, je n'ai pas de petites filles mais j'ai une petit nièce;)). Les produits ont rempli mes espérances, ils sont doux, mignons et absorbants ( les bavoirs sont absorbants bien sûr!).


Je vous invite à faire un tour dans le site « Funky Giraffe » pour découvrir vous aussi leurs produits.

Je n'ai plus de petits bébés mais je me réjouis de pouvoir offrir des cadeaux de naissance « fun » !

« les produits m'ont été offerts mais les propos restent les miens ! »

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...