vendredi 28 mars 2014

Un cahier entre mon fils et moi

J' avais trouvé cette idée là, un journal mère et fille. J'avais trouvé cela absolument génial ! Cela me trottait dans la tête mais, le scrapbooking n'étant pas mon point fort, j'avais laissé mûrir l'idée. J'ai aussi laissé encore un peu grandir mon aîné... et puis je me suis lancée! J'ai voulu commencer avec un cahier tout simple où j'ai glissé une photo de nous 2 et un titre : toi et moi ( quand je lui ai offert le cahier, je lui ai proposé de le décorer comme il voulait -moi j'avais pensé à une photo mais je lui ait dit qu'il était libre)!
J'avais le trac de lui donner ce petit cahier pour lui, pour moi, pour nous... mais il m'a montré qu'il était heureux et qu'il voulait bien commencer cette petite aventure, sans stress, sans obligations. Cette aventure a finalement bien commencé et c'est agréable de voir ses dessins, ses blagues, les choses qu'il m'écrit.

Je sais qu'il y aura des périodes creuses, etc., mais l'important pour moi c'était de trouver un nouveau moyen de communiquer avec mon fils, d'apprendre à le connaître et aussi d'avoir quelque chose seulement à nous deux.

3 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Génial Daisy, je suis heureuse que tu te sois lancée.... ici, il est tout autant populaire ;-) Longue vie au journal! (et merci pour le lien).

daisydées a dit…

merci à toi Tchoubi pour l'idée et toute l'inspiration qu'apporte ton blog :)

Je te souhaite un bon week-end:)

Madame BDC a dit…

Oh mais c'est excellent ce petit cahier !! J'adore ! Je vais attendre un peu que mon Mini grandisse mais je pense qu'on le mettra en place. C'est top ! (oui, je suis très enthousiaste par rapport à cette idée !).

Belle journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...