mardi 8 avril 2014

Petite décoration de table pour pâques

Voici une petite décoration vite fait et agréable à faire avec des enfants. Une déco qui fait très printemps. 

1. Nous avons commencé par décorer une boîte d’œufs avec de la peinture, mais vous pouvez essayer d’y mettre de la paille ou ce que vous voulez.
2. Ensuite, nous sommes allés faire une petite promenade et nous avons ramassé des fleurs que nous avons mises dans cette boîte d’œufs. On peut mettre des fleurs, des petites branches ou  ce que l’on veut.
3. Comme depuis quelques temps je garde tous les œufs que j’utilise en cuisine -c’est-à-dire qu’à chaque fois que j’utilise un œuf je fais deux petits trous de chaque côté de l’œuf avec un petit clou pour pouvoir souffler dedans et ainsi le vider-, j’ai utilisé un de ces œufs comme un petit vase avec des fleurs. Pour rajouter de l’eau à cet vase/œuf, il faut boucher l’un des 2 petits trous de l’œuf ! Du ruban adhésif fait très bien l'affaire.

Vous pouvez rajouter aussi des petits œufs en chocolat ou des œufs décorés par les enfants.
Voilà, le printemps et pâques sont sur ma table !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...