jeudi 10 décembre 2015

Notre crèche de Noël

Nous avons créé en famille cette crèche l'année dernière. L'idée était d'avoir une crèche interactive et différente.

J'ai acheté une boîte en métal pour la base de la crèche.

Ensuite, j'ai imprimé les personnages de la crèche que mon dessinateur privé (mon mari) m'a dessiné il y a quelques années pour un calendrier de l'avent. J'ai découpé les personnages que nous  avons colorié. L'étape suivante a été de plastifier ces personnages et éléments de la crèche et de les découper de nouveau.


Puis, j'y ai collé des morceaux d'aimants que j'achète en rouleau.


Maintenant il ne reste plus qu'à installer la crèche et faire bouger les personnages. Les personnages peuvent être "collés" sur le couvercle ou, si vos mettez l'aimant au pied d'un personnage, il peut tenir debout dans la boîte.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...